FAQ
Enregistrement
Si vous avez un magasin et que vous n'êtes pas encore client chez nous, vous pouvez faire une demande.Via le formulaire de contract ou appelez-nous au bureau. Nous fournirons à nos clients existants un identifiant et un mot de passe personnels.
Contactez le bureau ici, nous serons heureux de vous aider pour tout changement.
Via le bouton "mot de passe oublié", vous pouvez demander un nouveau mot de passe, que vous recevrez par courrier lié à votre compte Hike-A-Way. Vérifiez également votre dossier spam.
Commande
Woolpower, Light My Fire, Häago, Sunski, Firepot, Silva, Grangers, Chimpanzee et Fabsil. Pour nos autres marques, veuillez contacter le point de contact qui se trouve sur la page des marques.
Oui, vous pouvez toujours consulter votre panier d'achat en ligne.
Neen, neem hiervoor contact op met onze firma
Expédition et retours
Sous réserve de stock, la commande sera traitée dans les 24 heures.
Nos envois sont traités par GLS.
Pour les commandes inférieures à €150, nous facturons un coût de :
8,50 € en Belgique.
9,50 € en dehors de la Belgique
Les envois de plus de 150 euros sont expédiés gratuitement, les commandes en attente sont expédiées sans frais de port.
2-3 jours ouvrables, si le produit est en stock.
Een product retour sturen is alleen mogelijk als je dit binnen de wettelijke bedenktijd doet. Het is wettelijk zo bepaald dat dit binnen 14 dagen na aankoop kan.
Paiement
La facture sera envoyée par courrier après la livraison.
Pour toute autre demande, veuillez contacter B2B@hikeaway.be
Le délai de paiement est de 30 jours, comme indiqué sur la facture.
Le paiement est effectué après facturation.
Contact
Vous pouvez nous contacter via ce site link
Pendant les heures de bureau. (du lundi au vendredi de 8h30 à 17h)