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Si vous avez un magasin et que vous n'êtes pas encore client chez nous, vous pouvez faire une demande.Via le formulaire de contract ou appelez-nous au bureau. Nous fournirons à nos clients existants un identifiant et un mot de passe personnels.

Contactez le bureau ici, nous serons heureux de vous aider pour tout changement. 

Puis-je modifier mon mot de passe ?

Via le bouton "mot de passe oublié", vous pouvez demander un nouveau mot de passe, que vous recevrez par courrier lié à votre compte Hike-A-Way. Vérifiez également votre dossier spam.  

Commande
 Quels sont les produits que je peux commander en ligne ?

Woolpower, Light My Fire, Häago, Sunski, Firepot, Silva, Grangers, Chimpanzee et Fabsil. Pour nos autres marques, veuillez contacter le point de contact qui se trouve sur la page des marques.

Oui, vous pouvez toujours consulter votre panier d'achat en ligne.

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Expédition et retours

Sous réserve de stock, la commande sera traitée dans les 24 heures.

Nos envois sont traités par GLS.

Pour les commandes inférieures à €150, nous facturons un coût de :

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Les envois de plus de 150 euros sont expédiés gratuitement, les commandes en attente sont expédiées sans frais de port.

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

2-3 jours ouvrables, si le produit est en stock.

Paiement

La facture sera envoyée par courrier après la livraison.
Pour toute autre demande, veuillez contacter B2B@hikeaway.be

Le délai de paiement est de 30 jours, comme indiqué sur la facture.

Comment puis-je payer mes commandes ?

Le paiement est effectué après facturation.

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