Notre équipe

Steven Bosmans

OWNER AND FOUNDER

Chez Hike-A-Way depuis: 1998
Personne de contact pour: ​Relativement beaucoup.
Talent(s) caché(s): Reconnaître les épices dans les plats arabes.
Rocket to Russia - Ramones
Récit de voyage le plus drôle: J’ai joué avec Tic et Tac à Euro Disney devant au moins :-) 3000 personnes. Le récit complet est disponible sur demande…

Annelies Kiebooms

MARKETING MANAGER - FIXER

Chez Hike-A-Way depuis: 2006
Personne de contact pour: Marketing & PR
Talent(s) caché(s): The Fixer
Speak & Spell - Depeche Mode
Récit de voyage le plus drôle:  Aux États-Unis, on m’a demandé mon passeport à la caisse du supermarché parce que j’avais acheté des boissons alcoolisées avec ma fille de 14 ans. Mes vacances ne pouvaient pas mieux se passer ! :-)

Nikolai Mels

SALES REPRESENTATIVE

Chez Hike-A-Way depuis: 2004
Personne de contact pour: Vaude
Talent(s) caché(s): Cirage de chaussures.
 Rain Dogs - Tom Waits
Récit de voyage le plus drôle: Portland ME n’est pas seulement un autre aéroport de Portland OR…

Frederic Lardinois

Chez Hike-A-Way depuis:  2017
Personne de contact pour: Hydro Flask -Chimpanzee - Firepot - Light My Fire - Sjö&Hav - Silva - Grangers
- Edelrid - Red Chili
Talent(s) caché(s):
 S’il y a un piano quelque part, je ne peux pas m’empêcher d’en jouer :)
Disque (album) préféré:  Revolver - The Beatles
La plus grosse erreur de voyage:  À un contrôle frontalier entre la République tchèque et la Slovaquie, nos bagages ont été fouillés. Tout semblait bien se passer. Comme nous avions déjà récupéré nos passeports entre-temps, nous avons pensé que nous pouvions reprendre la route. Nous nous trompions. Avec des sirènes hurlantes, des pneus crissants et plusieurs armes pointées sur nous, nous nous sommes fait immobiliser un peu plus loin, après quoi un deuxième contrôle très approfondi s’en est suivi.

Jeroen Hoveling

Chez Hike-A-Way depuis: 2020
Contact person for: Pays-Bas Sprayway - Trekmates - Woolpower - Sunski -Chimpanzee - Firepot - Sjö&Hav - Häago
Talent(s) caché(s):
Connaissance des pays, de la langue, de la culture, des sports et de la nature scandinaves.
Disque (album) préféré:  Se ilden lyse over jord - Sissel Kyrkebo.  Morceau d’ouverture des Jeux olympiques de Lillehammer en 1994.
La plus grosse erreur de voyage: Nous nous préparons toujours très bien. Ce qui est amusant, c’est qu’une fois, nous avions réservé un refuge de montagne dans un petit village norvégien, mais nous ne trouvions pas le village (nous n’avions pas encore de GPS dans la voiture). Nous avons demandé de l’aide aux gens du coin et ils n’en avaient aucune idée. Jusqu’à ce que quelqu’un me demande de l’écrire et qu’il dise immédiatement : « mais c’est ici ». Notre prononciation n’était pas encore parfaite à ce moment-là.

Sarah Van de Put

VERTEGENWOORDIGER - LOGISTIEK

Bij Hike-A-Way sinds: 2011
Aanspreekpunt voor: Häago
Talent(s) caché(s):
ADD et tous les sports de balle
Disque (album) préféré: J'ai un Spotify des plus éclectiques : de la Techno au Rock en passant par la POP, le Classique, le Jazz et de nouveau la musique de méditation....Dépendamment de l'humeur :-) Dans mon armoire à disques, l'album Back To Black d'Amy Winehouse est actuellement au premier plan.
La plus grosse erreur de voyage: Débarquement avec un mobil-home loué entre les 2 barrières d'un Péage en France, pendant les vacances d'été....grrrrrrr......

Niels Van Rossem

Chez Hike-A-Way depuis: 2022
Personne de contact pour: Nederland: Edelrid - Red Chili - Woolpower - Häago - Silva - Grangers
Talent(s) caché(s): Je me souviens des faits les plus anodins et je suis apiculteur..
Wish You Were Here; Pink Floyd
La plus grosse erreur de voyage:  Que vous pouvez louer une moto au Népal sans avoir besoin d'un permis moto....No sir... La police ne vous contrôlera pas... parce que vous êtes un touriste et que vous avez un permis de conduire pour une voiture.

Ben De Clerck

Chez Hike-A-Way depuis: 2024
Personne de contact pour:
Woolpower - CMP - Sunski - Vaude Bike
Talent(s) caché(s): Manger rapidement des pommes, grignoter. Dormir avant que ma tête ne touche l'oreiller...
Disque (album) préféré:
 Ma liste Spotify est très variée et dépend donc de l'humeur ou du contexte. Mes genres préférés sont le tecno et le deep house. Je ne zapperai pas facilement s'il y a une chanson de Stavros, Kölsch, mais certainement The War On Drugs, Pregnant Guy et Nessum Dorma de Pavarotti..
La plus grosse erreur de voyage: Entrer dans le parking payant de Toulouse avec un coffre de toit - ça va le faire ! - après s'être retrouvé coincé - décharger et enlever le coffre de toit et des Français irrités qui ont réagi de façon très compréhensive 😊

Ruth Awouters

Chez Hike-A-Way depuis: 2024
Personne de contact pour: Sprayway - Trekmates - Kavu
Talent(s) caché(s):
Pas de talent caché, pas de secret. Ce que vous voyez, c'est ce que vous obtenez 😉
Disque (album) préféré:

A Deeper Understanding (van ‘The War on Drugs’)
La plus grosse erreur de voyage: Lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes autrichiennes, j'ai découvert qu'il était finalement plus judicieux de chercher les toilettes avant. Car au sommet, bien sûr, il n'y avait pas un seul arbre à trouver, et le seul endroit où se cacher était les fesses envahies d'un couple de bovins indigènes qui me regardaient d'un air hostile... Ça ne va pas le faire ! J'ai donc opté pour un sprint ultra-rapide vers le bas de la colline, bien conscient des regards des promeneurs qui ricanaient sans doute de mon trot rapide ! Hit this Usain Bolt !

Sien Reekmans

BACKOFFICE - SALES SUPPORT
CREATIVE WIZARD

Chez Hike-A-Way depuis:  2022
Personne de contact pour: Main droite de Frédéric - Vaude Bike, Edelrid, Red Chili, Hydro Flask, Silva, Grangers.... Main gauche d'Annelies pour le marquage de soutien et la conception graphique.
Talent(s) caché(s):  Je suis titulaire d'un master issu de ma propre imagination.
Disque (album) préféré: Vicky Cryer - The Synthetic Love Of Emotional Engineering
La plus grande histoire de voyage : Sortir de ma tente la nuit sur le Mulhacén et être totalement impressionné par les vues sous la lune. Se tenir seul, à deux, sur le Nordkapp en Norvège, surplombant la mer de Barents.

Michèle Vermeulen

BACKOFFICE - SALES SUPPORT
ODOO WIZARD

Chez Hike-A-Way depuis: 2023
Personne de contact pour:​ Bras droit de Ruth et Jeroen - Sprayway, Trekmates, Sunski, Woolpower.
Talent(s) caché(s):  Chercher l'ordre dans le chaos
Disque (album) préféré: tant que ça sonne bien et que c'est possible... Italien
La plus grande histoire de voyage :​Giuseppe Verdi a dit un jour : "Vous pouvez avoir l'univers, si je peux avoir l'Italie" - la même citation s'applique à moi et pour cette raison : L'Italien moyen est très hospitalier. Par exemple, lors de vacances à la plage dans les Abruzzes (Italie), nous avons pu profiter de toutes les douceurs du frigo de "La Mamma", même le vin était fourni.

Philip Hottelet

ACCOUNTANT

Chez Hike-A-Way depuis:  2015
Personne de contact pour: Acccounts
Talent(s) caché(s):  Loyauté
Brothers in Arms - Dire Straits
Récit de voyage le plus drôle:  J’ai pris le volant de la voiture du shérif d’Auckland, en Californie.